AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questi9n pour prédéfini

5 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L'indécise

MessageSujet: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 12:21 am
Bonjour à vous!

Je me chercher un nouveau forum ou me poser, en faisant le tour du propriétaire j'ai quelques questions.

Harry est réservé, est-ce que c'est toujours le cas? (je me suis liée d'amour à lui, je le joue sur un autre forum et le jouer olus vieux me tente beaucoup 4202192650 love)

Est-ce que je peu aussi prendre Daniel comme FC ou je dois choisir quelqu'un d'autre? (pour moi je n'arrive pas à le dissocier T_T)

J'ai vu qu'il n'y avait pas de maximum de mots pour les RP, mais est-ce qu'il y a un minimun de RP par mois (je recherche surtout un fofo sans prise de tête)

Merci de prendre le temps de me répondre nyu
Revenir en haut Aller en bas
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

443
09/09/2024
MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 6:26 am
Bonjour L'indécise Coeu

Merci de t'intéresser à Enervatum et plus particulièrement à Harry Please

@James Potter doit réaliser un scénario pour Harry, c'est pour cela qu'il est réservé, au même titre que Ginny.
On a eu le couple il n'y a pas très longtemps et les enfants sont arrivés en même temps, cela a rendu la réalisation des fiches très compliqué car chacun avait sa version de l'histoire familiale et bref, ni Harry, ni Ginny ne sont restés, cela a causé du retard à Lily et Albus, BREEEF.... J'étale l'historique mais en gros c'est l'unique raison pour laquelle on a demandé à James -qui est passé admin- de bien vouloir réaliser les scénarios d'Harry et Ginny pour garder une cohérence.

Pour le faceclaim, comme écrit dans le règlement du forum, ici:

règlement a écrit:
La différence d'âge entre la célébrité et le personnage joué doit être +/- égale à 10 ans.

Daniel a 35 ans, Harry 44, tu entres pile poil dans les clous, donc oui tu peux Rougie A condition de prendre des avatars actuel 1647473006

Pour le rp minimum, comme écrit dans le règlement également, c'est minimum 1 par mois.
Nous ne sommes pas du genre à prendre la tête mais je t'invite tout de même à checker le règlement pour t'en assurer Rougie

Je vais laisser James te faire un résumé de l'histoire actuelle des Potter, il y a déjà les 3 mormons alors je suis sûre que tu auras de quoi t'occuper si tu nous rejoins Smile queueleuleu

A très bientôt j'espère Dada
James Potter
gryffondor - préfet - maraudeur
James Potter

257
16/09/2024
MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 6:57 am
Allô Harry ici ton fiston préféré ! (Haha non c’est une blague, enfin… peut être pas.)  Angel

Comme l’a si bien dit notre Henry, on a déjà eu un Harry et en créant James je me suis un peu calé sur ses idées. Il avait en tête de faire un Harry un peu plus nuancé, qui après avoir tenté de fonder une famille avec Ginny à finit par prendre de la distance avec elle comme les enfants. Parce qu’il n’est pas fait pour être père ou autre. Au point de ne pas être le papa le plus attentionné qui soit et de combler ses manquements par de l’argent ou des cadeaux futiles. Le couple battant littéralement de l’aile. Toussa toussa…

Maintenant que ce Harry là, n’est plus présent sur le forum. On avait dans l’idée de nuancer un peu plus les choses. Qu’après une période de bonheur avec Ginny et les enfants, ses démons reviennent peu à peu le hanter. Ou peut-être qu’une affaire au boulot (s’il est auror ) le replonge tête la première dans ses vieux souvenirs. Et qu’il finisse par passer plus de temps au travail à résoudre des affaires sordides,  qu’à la maison avec Ginny et les enfants. De là à ce qu’ils en arrivent à se disputer, songer à divorcer. Parce que Ginny veut l’aider à sortir de tout ça mais qu’il ne désire pas d’aide. Qu’il ne pense pas qu’elle puisse comprendre ce qu’il ressent. Ce genre de choses. L’avenir du couple serait à votre convenance. Je me dis que ce serait cool s’ils arrivent à surmonter cela, avec le temps. Évidemment on peut adapter le maximum de choses à ta convenance et voir avec Lily et Bubus pour les détails. drama

Désolé pour le pavé ! J’espère qu’il ne te fera pas fuir ! Je reste à disposition si tu as d’autres questions !

En espérant te voir arriver avec ce personnage qu’on attend tous et toutes de pied ferme ! Des Zibous !  Lovely
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 8:17 am
Salut le papounet !!!! 983956700
Je suis ravie de voir que notre cher Harry t'intéresse possiblement.
Pour ma part, Albus est en pleine crise d'ado existentielle, il ne veut plus entendre parler de son père. Car il est comparé à lui sans arrêt à Poudlard et ça le frustre. Ce n'est pas la faute d'Harry mais ça Albus s'en moque. Pour lui c'est de sa faute. Il faut bien que se soit la faute de quelqu'un mdr
Par le passé par contre je les imaginais assez proches justement au point que bam la rupture est brutale entre les deux.

Voilaaaaaa j'espère qu'on te verra parmi nous et qu'on saura te vendre du rêve coeur Surtout moi Clin Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. Va casser les pieds à James Danse Non je plaisante. loveagain J'espère à très vite. Des bisous 3015080437
Anonymous
Invité
L'indécise

MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 1:38 pm
@"Henry Dycklan". Merci pour ta réponse rapide, j'ai dû lire un peu de travers les règlements et sauter ses parties. Sueur (c'est pas juste ici, je fais pareil au boulot)

@"James Potter" en vrai, les deux scénarios me semblent très amusant à jouer. J'avoue que la version nuancée semble mieux concorder. Mais il ppurrait quand même essayer de compenser avec ses enfants en essayant de les "acheter" avec des biens plus que de passer du temps ensemble (reproduire un peu ce qu'il a vu avec les Dursley sans s'en rendre compte) et pour la relation avec Ginny, ca me convient aussi et bien évidemment... Je ne veux pas les voir se séparer 3961580622.

En vrai, tout ça me convient parfaitement, ça donne plein de possibilités de RP avec chaque enfant. Ils pourraient aussi bien se mettre de la partie et le marteler qu'il est en train de devenir de plus en plus absent... (au bonheur de Albus 2865600344)

@"Albus S. Potter" le choc que j'ai eu en lisant ta fiche (car oui j'ai pris le temps de lire les 3 fiches). Mais oui, ils auraient pu etre super proche en premier lieu et bien évidemment que la rupture va etre difficile (ça pourrait etre une des multiples causes pour qu'il passe de plus en plus de temps au travail, l'impression d'échouer en temps que père de famille et qui amènerait des cas de plus en plus difficile et que ca faire revenir des vieux souvenirs qu'il veut enfouir @"James Potter" tu en penses quoi?) je vois aussi la possibilité que les deux se rapprochent dans une éventualité (insérer ici une grosse dispute)?

Nw vous inquiétez pas, vous m'avez pas fait peur au contraire c'est de plus en plus intéressant ouais
Lily L. Potter
gryffondor
gryffondor
Lily L. Potter

283
27/09/2024
MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 2:32 pm
Hello Woucour

Bon tout a déjà été dit du coup moi je vais juste dire que ma petite Lily a hâte de voir son papounet arriver (même si elle en a marre qu'on s'intéresse à elle que pour son nom 1907197992 ) alors j'espère que tu nous rejoindras vite et hâte de voir ce que tu feras de ce cher Harry mignon

Tu verras on est bien ici love
https://enervatum.forumactif.com/t414-lily-luna-potter-potter-is
James Potter
James Potter

257
16/09/2024
MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 2:37 pm
En vrai, tu accommodes Harry comme tu le sens, j'aime assez l'idée qu'il tente de combler ses manquements en "achetant" ses enfants. Sans s'en rendre compte ou volontairement d'ailleurs. Même si, en ce qui concerne James ce ne sera pas nécessaire vu qu'il idolâtre totalement son père (À la différence de bubus l'autobus Pff ) Il pourra cependant se montrer critique avec Harry s'il voit que la situation familiale part vraiment en quenouille. Ou que Ginny le vit trop mal. Même si je ne doute pas qu'Albus pourra aussi être du genre à dire tout haut les choses que James n'ose pas dire. Comme tu l'as dit, il y a matière à exploiter dans cette belle petite famille ! Please 1775266639
Anonymous
Invité
L'indécise

MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 3:26 pm
Oh la.... Je suis plus si indécise finalement Please

On semble tous être sur la même longueur d'onde canard

C'est bon si je me lance? (je demande surtout vu que c'est réservé

PS : je suis aller jeter un coup d'oeil de nouveau au règlements, j'ai carrément loupé les onglets heu
James Potter
James Potter

257
16/09/2024
MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 3:41 pm
On n'attend plus que toi mon cher papounet ! 345953533
Hâte de voir le grand Harry Potter en action ! Woucour

Le méchant règlement, t'inquiète pas pour ça, ça arrive de louper des choses parfois ! love
Harry Potter
adulte
adulte
Harry Potter

354
07/10/2024
MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 4:16 pm
Je suis là!!!!

Je travaille déjà sur ma fiche ;)

“I found my mind, I'm feelin' sane
It's been a while, but I'm finding my faith
If everything's good and it's great
Why do I sit and wait 'til it's gone?t”
https://enervatum.forumactif.com/t454-hjp-je-suis-harry-juste-ha
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 4:32 pm
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue <3
Cher Addams
concierge - moulti-tâche
concierge - moulti-tâche
Cher Addams

374
26/08/2024
MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 4:56 pm
@Harry Potter pour information, nous sommes en train de prévoir le développement des adultes sur le forum, ce qui manque cruellement car en dehors de Poudlard c'est compliqué. Nous sommes preneurs de la moindre suggestion ou remarque de ta part qui puisse nous aider sur le sujet 2979568368

Encore bienvenue à toi queueleuleu loving
https://enervatum.forumactif.com/t329-cher-addams-je-suis-zinzin
Harry Potter
adulte
adulte
Harry Potter

354
07/10/2024
MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 5:19 pm
Merci!!

Ça va me faire plaisir de vous aider! Je dispo à tout!

“I found my mind, I'm feelin' sane
It's been a while, but I'm finding my faith
If everything's good and it's great
Why do I sit and wait 'til it's gone?t”
https://enervatum.forumactif.com/t454-hjp-je-suis-harry-juste-ha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questi9n pour prédéfini Questi9n pour prédéfini  Icon_minitime
Questi9n pour prédéfini
Page 1 sur 1