AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lyra Ollivander - 100%

5 participants
AuteurMessage
Lyra Ollivander
serdaigle
serdaigle
Lyra Ollivander

220
05/10/2024
MessageSujet: Lyra Ollivander - 100% Lyra Ollivander - 100% Icon_minitimeDim 06 Oct 2024, 12:15 am
376b26f9f37bf786a91d5794e24e337e539771b0.gif
Lyra Ollivander

"Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris." – Oscar Wilde

Know who I am

9ef636988db03a2d67376feb2b52e9f5ecaf4892.jpg feat Vika Bonova
crédits gif honeyressources
crédits avatars medusa-rpg

date & lieu de naissance  Je suis née le 14 mai 2003, à Godric's Hollow, un village marqué par l'histoire de la magie. Mes parents ont choisi de s’installer là après la guerre des sorciers pour s’éloigner de Londres et du Chemin de Traverse, espérant nous offrir une enfance paisible loin des souvenirs traumatisants de la guerre.
Godric's Hollow, connu pour être le lieu de naissance de grands sorciers comme Harry Potter et Albus Dumbledore, est devenu pour moi un lieu de fascination, où l'histoire de la magie résonne à chaque coin de rue. C’est dans ce cadre calme, entourée de la nature et d’un village empreint de magie ancienne, que j’ai grandi, nourrissant mon talent naturel pour les baguettes et pour la nature.

statut de sang  Le sang est Ollivander était pur il y a encore quelques générations. C’est mon arrière arrière grand-père qui prit pour femme une née-moldue. Cela fait de moi une sang-mêlé. Par moment, j’aurai aimé connaître le prestige de faire partie de ce que l’on appelle « sang-pur ». Puis, quand je les vois, si hautain et restreint à épouser leur cercle proche, cela m’enlève toute rêverie de l’esprit. Non clairement, je préfère faire mes propres choix et laisser de côté toutes ces sombres histoires de sang. On est en 2024, c’est terminé l’époque du moyen âge !

Sexualité Si j’opte pour la franchise, seuls les hommes m’attirent véritablement. Les femmes, c’est fun parce que c’est interdit, parce que ça crée des polémiques et des ragots en une poignée de secondes. Mais honnêtement, au-delà d’un simple jeu, seul le sexe masculin semble me convenir.

Statut civil Célibataire et surtout libre. Loin et celui qui parviendra à m’enfermer dans une cage.

Particularité Depuis mon arrivée au château, je m’exerce à la manumagie. Un comble pour l’héritière d’une famille de créateurs de baguettes n’est-ce pas ? J’arrive à lancer certains sorts et, quand je suis concentrée, je ne m’en sors pas trop mal. Pourtant, presque aussitôt que je réussis, je prends peur. Qu’est-ce que je souhaite véritablement ? Je ne le sais nullement… la magie sans baguette serait sans nul doute la parfaite excuse pour cesser l’activité familiale. Pourtant, est-ce réellement ce dont j’ai envie ?

-

In my mind, i was

Caractère nuancé, forgé par l'héritage de ma famille et mon besoin d’aventure. A la fois réfléchie et créative, cela me rend très introspective, mais je ne me laisse pas facilement emporter par mes émotions. J’ai hérité de la patience et de la minutie de mon grand-père, mais j’ai au fond de moi un côté rebelle qui se manifeste dans la volonté de moderniser la tradition Ollivander et de vivre comme je le désire.

Curieuse et innovante : je suis régulièrement en quête de savoir, aimant expérimenter et explorer des approches nouvelles, que ce soit dans la fabrication de baguettes ou dans mes études à Poudlard. Je ne me contente jamais de suivre les méthodes classiques -cela m’ennuie profondément-, préférant souvent remettre en question l’ordre établi.

Réservée mais passionnée : Je peux sembler calme et introvertie, préférant les moments de réflexion solitaire. Mais en vérité, tout dépend de mon humeur et derrière cette apparente réserve, je suis une passionnée par mes projets. Avec moi, c’est souvent noir ou blanc. Si je n’ai pas envie, je ne fais pas. Si je ne souhaite pas te voir aujourd’hui, je ne te le cache pas. Ma langue est très souvent directe mais je n’aime pas faire semblant.  

Fidèle mais indépendante : j’ai un profond respect pour ma famille et les valeurs qu’elle représente, mais je me sens parfois étouffée par les attentes familiales. Déchirement entre cette loyauté envers mes proches et mon désir d’indépendance, de construire mon propre chemin. Mon besoin de liberté me pousse à prendre mes propres décisions, même si cela me rend parfois distante avec ceux qu’elle aime.

Empathique mais discrète : Bien que je sois capable de percevoir les émotions des autres, j’ai tendance à garder mes propres sentiments pour moi. Je suis très attentive aux besoins de mes amis et de ma famille, mais je préfère résoudre mes problèmes seule, ayant du mal à exprimer mes vulnérabilités.

Goûts et intérêts :
  • Fabrication de baguettes : point épineux et compliqué à aborder. Laissons les mensonges de côté, oui, je suis passionnée par cet art familial.  L’intégration de nouveaux matériaux et cœurs dans les baguettes m’intéressent grandement. Presque de la fascination par la manière dont certaines plantes ou créatures magiques peu connues pourraient créer des baguettes uniques et puissantes. Pourtant, ce sujet représente aussi une grosse source de pression pour moi. Ai-je véritablement envie de reprendre l’affaire familiale ? Au fond de mon être, j’ai envie d’explorer le monde et ne pas rester enfermée, coincée dans une boutique pour le restant de ma vie.
  • Nature et Botanique magique : Je ne fais nullement partie de ceux qui ont besoin d’être entourée d’une dizaine d’amis. Dans la quête de solitude, j’adore passer du temps dans les serres de Poudlard, entourée de plantes magiques. J’y retrouve calme et inspiration, et c'est là que ma rêverie s’envole, imaginant souvent de nouvelles façons d’améliorer les baguettes à l’aide d’éléments botaniques.
  • Lecture et écriture : Suis-je le cliché vivant d’une élève de la maison des bleus ? Peut-être… mais je ne suis nullement là pour faire semblant. Je me décrirai comme une grande lectrice. J’aime autant les livres d’histoire chevaleresque que les traités sur la magie ancienne et les ouvrages sur la création de sorts. J’ai appris grâce a mon père à poser mes idées sur un journal. Ça me permet de faire le vide à travers les 1000 et 1 nouvelles inspirations qui me passe par la tête..
  • Musique classique et enchantée : Depuis toute petite, grâce à Maman, j’ai pris l’habitude d’étudier en écoutant de la musique classique, sorcière et moldue. Elle m’apaise. Je trouve la musique enchantée fascinante, surtout lorsque des instruments sont dotés de propriétés magiques. Je joue d’ailleurs du piano et chante régulièrement dans mon jardin secret. J’ai un piano magique, qui me permet de le ranger n’importe où pour l’emporter partout avec moi. Attention, je ne suis pas non plus une extraterrestre vivant à la mauvaise époque. J’apprécie beaucoup les chansons actuelles et je sais m’enflammer sur un dancefloor, bien loin de mes premières passions musicales.
  • Exploration des vieux secrets de Poudlard : Miss presque parfaite, je ne suis pas si sage que ce dont j’ai l’air. J’adore parcourir les recoins cachés de Poudlard, découvrant des passages secrets ou des objets magiques oubliés. J’apprécie la richesse historique du château et prend un plaisir discret à percer les mystères qui se cachent dans ses murs.
  • Rôles à Poudlard : est-ce véritablement une surprise si je vous dis que je suis préfète de ma maison ? Ce rôle me tient à cœur, surtout lorsqu’il permet de faire cesser le harcèlement auprès de certains élèves. Mais ce n’est pas tout, je suis également membre de l’équipe de Quidditch au poste de gardienne. Cette année étant la dernière pour moi, je suis bien décidée à faire remporter la coupe à ma maison !
  • Manumagie : un comble pour une héritière Ollivander n’est-ce pas ? Depuis le début de mon adolescence, je me persuade que si je parviens à maîtriser cette magie, alors je pourrais plus facilement remettre en cause mon héritage familial. Stupide n’est-ce pas ? Simple moyen d'apaiser ma culpabilité ? Oui… je le reconnais. Il n’empêche qu’aujourd’hui, je commence à bien m’en sortir à travers cette forme de magie. Je me suis véritablement prise au jeu et je ne souhaite qu’une chose : y parvenir totalement.

Je n’aime pas : les situations où je me sens enfermée par les attentes des autres ✦ le conformisme, les environnements rigides qui ne laissent pas place à la créativité ✦ l'idée de suivre aveuglément des traditions sans possibilité d'innover ✦ perdre mon indépendance ou être figée dans une voie toute tracée sans pouvoir explorer mes propres idées.

-

my story is created to be in a book

1998 marqua la fin d’une page.

Une ère ayant laissé de nombreuses conséquences, y compris pour ma famille. Mon grand-père, libéré grâce aux héros de cette histoire, fut profondément choqué par cette tragédie. Au-delà de la torture, de son emprisonnement où il cru perdre la vie, c’est bien la destruction de sa boutique qui le marqua plus que tout. Toute sa vie s’était effondrée, partie en fumée. Alors quand vint le temps de reconstruire, c’est bien son fils (mon père) qui l’épaula, lui, incapable de faire comme si de rien n’était. La boutique reprit rapidement contenance et ré-ouvrit pour la rentrée scolaire de Septembre. Les deux hommes avaient tenu à reproduire l’enseigne à l’identique, pour espérer faire comme si de rien n’était.
Et quelques années plus tard, Mai 2003 à Godric's Hollow, on m’entendit pousser mon premier cri. Fille aînée, j’ai grandi dans une maison chargée d’histoire où la magie des baguettes régnait en maître.

Très rapidement, dès mon plus jeune âge, je me suis sentie tiraillée entre deux mondes : celui de mon héritage familial et mes envies d’explorer le monde. Contrairement à mon géniteur qui voyait les baguettes comme des objets sacrés, j’étais naturellement bien plus attirée par la nature, les arbres et les plantes.
A l'âge de deux ans, j'ai reçu la plus importante mission de ma vie : celle de devenir grande soeur. Un petite frère venait de naître dans la famille et j’étais ravie de pouvoir lui donner tout mon amour (même si je ne comprenais pas pourquoi il n’était pas encore en âge de jouer avec moi).
À 8 ans, j’ai découvert une Mandragore sauvage dans un champ près du village. Plutôt que de la déterrer pour en faire usage, j’ai passé des semaines à observer la plante, persuadée qu’elle recelait d’une forme de magie que personne n’avait encore comprise. Et un jour, lorsque la Mandragore a émis un son étrange, j’ai accouru vers mes parents, convaincue d’avoir découvert une nouvelle variété. Cet esprit d’exploration et de curiosité m’a toujours accompagnée et ce n’était que le début.
Pendant mon enfance, j’ai eu la chance de passer de nombreuses de mes journées dans la boutique reconstruite d’Ollivander. Bien que je n’y trouvais pas le même attrait que son père et mon frère, j’aimais observer les baguettes et les étudier. Mais je ne me sentais pas liée à la tradition rigide de la fabrication telle qu’elle existait depuis des siècles. Au lieu de cela, pendant que mon frère commençait à montrer de l’intérêt pour la gestion de la boutique, moi j’ai commencé à tenir un carnet en cuir, où je notais des idées de combinaisons entre le bois des baguettes et des éléments botaniques rares. Ce carnet, devenu mon journal de recherche, est vite devenu une extension de moi-même, et aujourd’hui, je l’emporte partout.
L’une des anecdotes les plus marquantes de mon enfance est celle où, à l’âge de 10 ans, j’ai accidentellement enchanté une baguette ancienne qui appartenait à mon arrière-grand-père. En tentant d’y infuser une essence d’écorce rare, la baguette s’est mise à flotter autour de la pièce, renversant les étagères et les livres. Loin d’être effrayée, j’ai éclaté de rire en voyant la baguette virevolter dans les airs comme si elle avait pris vie. Mon père, qui observait la scène, a mis un certain temps avant d'intervenir, un sourire discret aux lèvres. Depuis ce jour, la "baguette dansante" est devenue une sorte de légende dans la famille.
Quand je suis entrée à Poudlard, j’étais déterminée à me forger une identité propre. Il était étrange de voir que tout le monde connaissait mon nom - grâce à la boutique au chemin de Traverse - alors que je ne reconnaissais personne. Bien que j’ai choisi d’étudier les baguettes, je n’ai jamais voulu être simplement "la fille Ollivander".
Durant ma scolarité, j’ai pris l’habitude de passer mes heures libres à parcourir les bois autour de Poudlard, cueillant des plantes rares et collectant des écorces que entrepose soigneusement dans des bocaux. Au début, certains de mes camarades me considéraient comme un peu étrange, mais qu’importe, je ne me suis jamais souciée de ces jugements. Ils ont petit à petit appris à me connaître et savent comment je fonctionne.
En même temps que mes cours, j’ai commencé à pratiquer la manumagie. Adolescente cherchant un prétexte pour ne pas reprendre l’héritage familial. Ma réflexion était brève : pas besoin de baguette, plus besoin de l’enseigne Ollivander. En réalité, j’ai toujours su que cette vision était utopique. Et aujourd’hui, j'aime m’entraîner à pratiquer cette magie, plus pour mon plaisir personnel que pour véritablement apaiser ma culpabilité.
À mesure que je grandissais, je me rendais compte que je ne pouvais pas échapper à mon héritage familial, alors que pourtant, je ne me laissais nullement enfermée par celui-ci. Chaque jour, j’écrivais une pensée ou une idée dans mon carnet, espérant un jour révolutionner la fabrication des baguettes en combinant des éléments botaniques avec les méthodes traditionnelles, espérant qu’un jour je pourrais explorer le monde au lieu de rester enfermée dans la boutique. Je suis véritablement fascinée par l’idée que chaque baguette peut contenir une magie unique, non seulement grâce à son bois et son cœur, mais aussi en incorporant la vitalité des plantes.
Un soir d’été, alors que je travaillais dans la petite chambre-atelier que mon père avait aménagée pour mon frère et moi, au-dessus de la boutique, je me suis arrêtée devant une étagère poussiéreuse où reposent les vieilles baguettes qui avaient survécu à la guerre. Je les avais regardés avec un mélange de respect et de curiosité, me demandant si je serai un jour capable, de redéfinir cet art ancestral. C’est à cet instant, en tenant l’une de ces baguettes abîmées entre mes mains, que j’ai compris : je ne peux pas tourner le dos à mon héritage, mais le transformer, lui apporter une nouvelle vie, à l’image de ces plantes que je chérie tant. Il ne me restait plus qu’à trouver comment faire.
Concernant mon frère, nous avons toujours eu une relation particulière. Lui, semble davantage à l’aise avec l’idée de reprendre la boutique Ollivander et perpétuer la tradition. Des conflits naissants font surface entre nous. Cependant, notre lien reste fort, nourri par notre enfance commune passée à explorer la nature autour de Godric's Hollow et à aider notre père dans la boutique.
Aujourd’hui, à Poudlard, je fréquente de nombreux élèves. Je n’ai pas besoin d’être entourée en permanence, la solitude me plait. Et parmi eux, il y en a un en particulier, qui me reste en mémoire : Henri Dycklan. Nos caractères peuvent être diamétralement opposés, il m’énerve de nombreuses fois. Pourtant, je l’apprécie autant qu’il m’insupporte. Oiseau libre ne se posant aucune question, si loin du conformisme qu’on nous exige aujourd’hui. Il me permet de repousser mes limites et lorsque je sors mon piano, j’aime l’entendre chanter pour casser complètement les notes classiques de mon instrument.
Je suis aujourd’hui devenue une jeune femme déterminée à créer mon propre chemin. Ni tout à fait révoltée contre mon nom, ni totalement soumise à mes attentes, je cherche encore cet équilibre entre tradition et innovation. Chaque baguette que je touche, chaque plante que j’étudie, porte en moi cette quête : celle de laisser une trace unique dans un monde où tout semble déjà écrit.

-

let the Sorting now begin

Question 1 :
De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?
[ ] En se racontant inlassablement les récits de tes aventures  
[ ] Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort-e, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi tant que je suis vivant-e
[ ] En éprouvant de l’admiration quand ils pensent à tous tes exploits
[x ] En se disant que tu leur manques, mais en fardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi

Question 2 :
Il y a quatre boites devant toi. Laquelle essaies-tu d’ouvrir ?
[ ] La petite boite en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit « je m’ouvre que pour celui ou celle qui le mérite »
[x ] La boîte d’un noir brillant dotée d’une serrure et d’une clé en argent qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin  
[ ] Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l’inscription te prévient qu’il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible
[ ] La petite boîte en écailles de tortue dorée à l’or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine

Question 3 :
Qu’est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?
[ ] La faim
[x ]Le froid
[ ] La solitude
[] L’ennui
[ ] Le fait d’être délibérément ignoré-e par les autres

Question 4 :
Qu’est-ce que tu as le plus hâte d’apprendre à Poudlard ?
[ ] L’apparition et la disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] La métamorphose (l’art de transformer un objet en un autre)
[ ] Le vol sur balai
[] Les sortilèges et les maléfices
[ ] Tout ce qu’il faut savoir sur les créatures magiques et comment les apprivoiser et s’en occuper
[x ] Tous les secrets du château
[ ] Tous les domaines de la magie que l’on me permettra d’étudier

Question 5 :
Quel chemin te tente le plus ?
[x ] La grande allée d’herbe baignée de soleil
[ ] L’étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne
[ ] Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s’enfonce à travers le bois
[ ] La rue pavée bordée d’anciens bâtiments

Question 6 :
La lune ou les étoiles ?
[ x] La lune
[ ] Les étoiles

Question 7 :
Pile ou face ?
[ ] Pile
[x ] Face

Question du chapeauflou :
Quelle maison t’attire le plus ?
[ ] Gryffondor
[x ] Serdaigle
[ ] Serpentard
[ ] Poufsouffle

-

what do you think about

Question 1 :
Que pensez-vous de la nomination de Neville Londubat en tant que directeur de Poudlard?
Au sein de ma famille, c’est nomination est plutôt appréciée. Nous pensons tous la même chose : il est préférable que ce soit un vrai directeur au cœur pur plutôt qu’une personne malsaine tentant de raviver le travail du Seigneur des Ténèbres. Sa jeunesse peut être sujet à débat mais qu’importe, il parviendra à prouver sa valeur et à trouver gain de légitimité.  
Les répercussions négatives de ce choix m’agacent profondément et je trouve tout cela exagéré. Quand il a mené la résistance, il faisait partie des héros alors pourquoi est-ce autant un scandale de le voir nommé directeur ?

Question 2 :
Diriez vous que cela impacte votre vie? Si oui, comment ?
Honnêtement ? Point du tout.
Monsieur Londubat est apprécié dans notre famille. Et peu importe si certains professeurs démissionnent, si nous les Ollivander sommes encore réunis aujourd’hui, c’est bien grâce à la bravoure de certains noms célèbres comme Potter, Granger, Lovegood ou Londubat. La qualité des cours sera peut-être inférieure à ce qu’a connu l’école mais est-ce vraiment pénalisant pour moi ? Je suis censée reprendre l’affaire familiale donc honnêtement… il n’y a aucune différence pour moi.

Question 3 :
Selon vous, quelles mesures devrait prendre le ministère de la magie pour redorer l'image de Poudlard ?
Toutes ces affaires politiques… ça m’insupporte clairement. On sait qu’ils sont tous corrompus soit par l’argent, soit par leur réputation (tant sur ce n’est plus par la magie noire, c’est un bon début !). Bref, je m’égare…
Deux options possibles : soutenir à fond ce nouveau directeur et rappeler à tous ceux qui râlent à quel point son rôle fut grand durant la deuxième guerre ou alors imposer un nouveau directeur. Triste sort pour Londubat mais si cela est nécessaire pour que Poudlard ne devienne pas la risée du monde entier alors… ça se réfléchit.

Question 4 :
Avez-vous lu la dernière gazette du sorcier ? Qu'en pensez-vous ?
Je la lis en diagonale quand elle arrive le matin par hibou. Souvent ennuyeuse, des fois intéressante. Ce n’est clairement pas ma passion mais j’essaie de rester un minimum au courant de l’actualité car je sais qu’une fois Poudlard terminé, je vais devoir sortir de ce cocon de cristal pour entamer ma vie « d’adulte ».

Hors-rp : elle est vraiment disponible quelque part ?

Question 5 :
Que pensez-vous des médias de nos jours ?
Sans véritable avis. Ils font leur job et cela m’a un peu égal. Certains sont divertissants, d’autres ridicules. Je pense surtout qu’ils sont en manque de grandes nouvelles donc ils tentent de survivre comme ils le peuvent.

Question 6 :
Les études à Poudlard sont-elles qualitatives selon vous ?
Qui suis-je pour juger ?
Il est facile de dire qu’elles me paraissent moins élevées qu’auparavant mais suis-je véritablement bien placée pour prononcer une telle chose ? Si je suis encore étudiante aujourd’hui, c’est bien parce que n’ai pas encore obtenu mon diplôme et ne suis nullement en mesure de me proclamer supérieure à ce qu’on nous enseigne.

Question 7 :
Que pensez-vous du fait d'avoir repoussé l'âge d'entrer à Poudlard à 15 ans ?
Repousser l’âge de l’entrée de Poudlard ?
Mon avis est mitigé. J’ai peur que cela crée une plus grande inégalité entre les élèves avant leur rentrée : ceux ayant un niveau de vie plus élevé auront pu bénéficier de meilleurs cours que les autres. Il risque fortement d’y avoir de grandes différences entre les élèves. Je pense qu’il aurait été plus bénéfique de rallonger la durée des études car avant, quand on quittait Poudlard à peine la majorité atteinte, personne n’était prêt à affronter le monde extérieur.

-

revelio; you're identity

aca4b5a379bfdbb4bb1e77263a5a1f8090e9e935.pnjPseudo Tinu
Pronom Elle.she.her
ge 32 yo
Pays/région Sud de la France
Découverte du forum PRD
Fréquence de rp Connexion environ 5j/semaine - Rp 1/selaine
Autre chose ? Hâte de vous rejoiiindre  3026819205

-

Let's be ridiculus

faceclaim

Code:
<span class="TAKEN">Vika Bronova</span> @"Lyra Ollivander"

CAPACITE

Code:
<a href="">Ollivander <!-- si existant --></a> | @"Lyra Ollivander personnage"
(Manumagie uniquement en cours d'apprentissage et de manière sporadique, je ne sais pas s'il faut l’intégrer ici ou non)

ANNEE

Code:
Serdaigle - 7 année - @"Lyra Ollivander"

PREFET

Code:
PREFET - @"Lyra Ollivander"
PREFET EN CHEF - @"Prénom Nom Personnage"

QUIDDITCH

Code:
Gardienne -  @"Lyra Ollivander"

code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
Electra L. Black
gryffondor
gryffondor
Electra L. Black

257
24/09/2024
MessageSujet: Re: Lyra Ollivander - 100% Lyra Ollivander - 100% Icon_minitimeDim 06 Oct 2024, 2:34 am
Bienvenuuuuuue! 3026819205
https://enervatum.forumactif.com/t401-electra-libra-black-break-
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

441
09/09/2024
MessageSujet: Re: Lyra Ollivander - 100% Lyra Ollivander - 100% Icon_minitimeDim 06 Oct 2024, 7:00 am
Bienvenuue par ici Boule de feu Adorable 4202192650 queueleuleu Woucour Coeu love2 chapeau 1096161488 loveagain 1519643514

Encore merci de t'être proposée pour mon PL; je trouve ton avatar tellement canon... Coeu

Bon courage pour ta fiche de présentation et n'hésite pas à venir nous trouver si besoin est Love

Henry Dycklann

Préfet des serpentard, capitaine de l'équipe de quidditch, animagus non déclaré (hyène) et fait parti des "nouveaux maraudeurs". Ryry, c'est surtout le plus gros ch*eur du forum Coeu  | ©️️ FRIMELDA

Charlie-Rose Addams
poufsouffle
poufsouffle
Charlie-Rose Addams

186
29/09/2024
MessageSujet: Re: Lyra Ollivander - 100% Lyra Ollivander - 100% Icon_minitimeDim 06 Oct 2024, 11:50 am
Bienvenue canard

Une Ollivander, j'adore le choix de famille. whouah J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. tropbien

https://enervatum.forumactif.com/t422-charlie-rose-addams-cherry
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra Ollivander - 100% Lyra Ollivander - 100% Icon_minitimeDim 06 Oct 2024, 12:18 pm
Bienvenue sur le forum !

Quel choix de personnage et quel choix de vava, hâte de découvrir ton personnage <3
Lyra Ollivander
serdaigle
serdaigle
Lyra Ollivander

220
05/10/2024
MessageSujet: Re: Lyra Ollivander - 100% Lyra Ollivander - 100% Icon_minitimeDim 06 Oct 2024, 3:34 pm
Merci à tous pour ce bel accueil !
J'espère que cette demoiselle vous plaira whouah.
Il me tarde vous rejoindre inRP canard.
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

4457
13/04/2020
MessageSujet: Re: Lyra Ollivander - 100% Lyra Ollivander - 100% Icon_minitimeDim 06 Oct 2024, 5:55 pm

Félicitations !

Vous êtes un.e

serdaigle

Bienvenue chez les serdaigles miss Ollivander.

La gazette du mois d'aout se trouve dans le contexte, dernière ligne de l'introduction, juste avant "Fin Aout 2024". [il n'y a que la page de couverture  Angel  ].

Message d'Henry : j'aidooooore  2979568368  Ton introduction à la musique pour les deux, génial  25940182  551331515
Trop hâte de te voir en RP !! Please

https://enervatum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyra Ollivander - 100% Lyra Ollivander - 100% Icon_minitime
Lyra Ollivander - 100%
Page 1 sur 1