AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivité du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Voxiferus. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Le forum fait son ouverture le 09/09/2024.
Les boutiques sont à nouveau disponibles
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Bienvenue à

Aller en bas
+6
Eliott Brown
Corvi Black
Ophelia Hawthorn
Cher Addams
Dorothea Kenedy
Billy Brown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

191
09/09/2024
MessageSujet: Re: Bienvenue à Bienvenue à - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024, 5:04 pm
BIENVEEEENUUUUE JAMES Bravo Bravo 3026819205 3026819205 Boule de feu queueleuleu love Woucour Love
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brown
serdaigle - préfet - maraudeur
serdaigle - préfet - maraudeur
Billy Brown

393
22/07/2024
MessageSujet: Re: Bienvenue à Bienvenue à - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 3:41 pm
HARRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Bienvenue à @Harry Potter Dada

(Yes, mes conspirations pour sa mort vont être d'autant plus intéressantes ouais ouais ouais1019993838 ) Okay je sors Run

_________________

MARAU
DEUR



┗ kill yourself ┛
ஃ montre une facette de toi qui cache des ténèbres, c'est ainsi que font toutes les personnes telles que toi et tous le savent. Mais l'astuce fonctionne et les ténèbres t'engloutissent en silence. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com/t301-billy-brown
David Lefebvre
poufsouffle - préfet - maraudeur
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre

62
15/09/2024
MessageSujet: Re: Bienvenue à Bienvenue à - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 3:53 pm
Fraîchement validé, je fais un tir groupé afin de ne pas noyer les fichettes dans un spam de Poufsouffle... :

Bienvenue à @Eliott Brown, surveille un peu ton grand frère, il fait n'importe quoi ! Hâte de voir le lien qu'entretien lui et David qui fait quand même parti de la bande de pote. Eliott a vraiment l'occasion de pouvoir briller et de se faire un nom ♥ (ne suit pas trop les pas de ton frérot et tout ira bien 345953533 )

@Scorpius Malefoy que dire si ce n'est excellent choix de personnage ?! J'ai trop trop trop envie de lire comment tu vois la vie chez les Malefoy après les évènements et les rebondissements qui sont arrivés ! 2979568368

@Ophelia Hawthorn Un personnage avec une histoire qui donne l'occasion d'avoir énormément d'impacte sur la petite dynamique des maraudeurs - qui à leur échelle influencent un peu l'école ! J'ai hâte de voir comment Ophelia va tirer son épingle du jeu et l'avenir qui l'attend après Poudlard, sa vision du monde... Il me semble que nous nous sommes croisés dans une autre vie... avec une histoire de fée et de paillette... 1775266639 (c'est Beron) j'espère que tu te plairas ici canard
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com/t371-david-lefebvre-chez-moi-on
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

191
09/09/2024
MessageSujet: Re: Bienvenue à Bienvenue à - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:00 pm
Bienvenue à @Thalie Bates Bravo Cléopâtre 3026819205 2979568368 2821217788 Boule de feu coeur whouah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bienvenue à - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: FloodZone :: Flood & jeux-
Sauter vers: