AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Eliott Brown || petit frère [libre]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Eliott Brown || petit frère [libre] Eliott Brown || petit frère [libre] Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 6:50 pm
Eliott Brown
Au nom de mon frère

Prénom(s) Nom Eliott Brown
Proposition de feat Daniel Walasek ...
Métier/ groupe /année libre
date & lieu de naissance il a 15 ans, il est donc né en 2009.
statut de sang mêlé.
Sexualité libre
Statut civil libre
Capacité(s) libre

Le personnage et son évolution

Eliott a toujours vécu avec un grand frère qui l'évitait. Depuis qu'ils sont tout petit, Billy prend ses distances, mais sans se montrer méchant. Eliott n'a d'ailleurs jamais comprit pourquoi ce grand frère se montrant si froid venait malgré tout veiller sur lui les soirs où il était malade.

Leur père (Daryl) mettait beaucoup de pression sur Billy parce qu'il était l'ainé, à vous de voir comment Eliott réagissait par rapport à tout cela. Il peut aussi avoir entendu Billy crié plusieurs fois lors de ses "cours" avec leur père.

Moment clé : une nuit, Eliott avait été dormir tôt et fut réveillé par un hurlement qui le fit frissonner, l'apeurant et lui mettant les larmes aux yeux. C'était la voix de Billy. A voir comment il réagit. Le lendemain, Billy agissait normalement, comme si de rien n'était.

A l'école, Billy ne montre pas cette froideur, il se contente d'être un gars sympa trainant avec les populaires.

Eliott peut être au courant du plan pour X raison. A voir s'il est d'accord avec ses parents vis-à-vis des mangemorts et des Potter.

La maman s'appelle Héléna.

Les relationships

Billy Brown
Grand frère la relation entre les frères est étrange. Eliott voit toujours son frère être froid avec lui, prenant ses distances, mais jamais méchant. Plus surprenant encore, Billy semble veiller sur Eliott, mais dans l'ombre, comme s'il ne voulait pas que ça se sache. Et pourquoi donc ?

Le petit mot de l'auteur.e

Coucou à toi qui lit ce scénario  Love

Merci de t'intéresser à mon petit frère tout choupi  Coeu

Le prénom est négociable, mais pas le nom.

Le lien est à approfondir ensemble pour poudre un truc badass ensemble x) Voir si tu veux un lien positif ou pas. Est-ce qu'Eliott va essayer d'aider son frère ? Le jalousé d'avoir eu toute l'attention du daron, ou bien l'enfoncer ? Voir aussi de quoi Eliott est au courant vis-à-vis des secrets de son frère.

L'avatar est négociable. Je suis consciente que ce dernier ne possède pas beaucoup de ressources, mais il ressemble beaucoup à Timothée, donc je n'ai pas pu résister =D (PIs si besoin, je vous ferais des vavas dans divers styles, no souci  Coeu )

Merci d'avoir lu ce scénario et j'espère qu'on pourra jouer ensemble  Devil

code par voxiferus & image/gif par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Brown || petit frère [libre]
Page 1 sur 1