| Sujet: Eliott Brown || petit frère [libre] Dim 08 Sep 2024, 6:50 pm | | Eliott Brown Au nom de mon frère Prénom(s) Nom Eliott Brown Proposition de feat Daniel Walasek ... Métier/ groupe /année libre date & lieu de naissance il a 15 ans, il est donc né en 2009. statut de sang mêlé. Sexualité libre Statut civil libre Capacité(s) libre
Le personnage et son évolution
Eliott a toujours vécu avec un grand frère qui l'évitait. Depuis qu'ils sont tout petit, Billy prend ses distances, mais sans se montrer méchant. Eliott n'a d'ailleurs jamais comprit pourquoi ce grand frère se montrant si froid venait malgré tout veiller sur lui les soirs où il était malade.
Leur père (Daryl) mettait beaucoup de pression sur Billy parce qu'il était l'ainé, à vous de voir comment Eliott réagissait par rapport à tout cela. Il peut aussi avoir entendu Billy crié plusieurs fois lors de ses "cours" avec leur père.
Moment clé : une nuit, Eliott avait été dormir tôt et fut réveillé par un hurlement qui le fit frissonner, l'apeurant et lui mettant les larmes aux yeux. C'était la voix de Billy. A voir comment il réagit. Le lendemain, Billy agissait normalement, comme si de rien n'était.
A l'école, Billy ne montre pas cette froideur, il se contente d'être un gars sympa trainant avec les populaires.
Eliott peut être au courant du plan pour X raison. A voir s'il est d'accord avec ses parents vis-à-vis des mangemorts et des Potter.
La maman s'appelle Héléna.
Les relationships
Billy Brown Grand frère la relation entre les frères est étrange. Eliott voit toujours son frère être froid avec lui, prenant ses distances, mais jamais méchant. Plus surprenant encore, Billy semble veiller sur Eliott, mais dans l'ombre, comme s'il ne voulait pas que ça se sache. Et pourquoi donc ?
Le petit mot de l'auteur.e
Coucou à toi qui lit ce scénario
Merci de t'intéresser à mon petit frère tout choupi
Le prénom est négociable, mais pas le nom.
Le lien est à approfondir ensemble pour poudre un truc badass ensemble x) Voir si tu veux un lien positif ou pas. Est-ce qu'Eliott va essayer d'aider son frère ? Le jalousé d'avoir eu toute l'attention du daron, ou bien l'enfoncer ? Voir aussi de quoi Eliott est au courant vis-à-vis des secrets de son frère.
L'avatar est négociable. Je suis consciente que ce dernier ne possède pas beaucoup de ressources, mais il ressemble beaucoup à Timothée, donc je n'ai pas pu résister =D (PIs si besoin, je vous ferais des vavas dans divers styles, no souci )
Merci d'avoir lu ce scénario et j'espère qu'on pourra jouer ensemble
code par voxiferus & image/gif par voxiferus |
|