AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivité du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Voxiferus. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Le forum fait son ouverture le 09/09/2024.
Les boutiques sont à nouveau disponibles
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La famille Addams-Jones [3/3 libres]

Aller en bas
AuteurMessage
Cher Addams
concierge - moulti-tâche
concierge - moulti-tâche
Cher Addams

152
26/08/2024
MessageSujet: La famille Addams-Jones [3/3 libres] La famille Addams-Jones [3/3 libres] Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 4:53 pm
Christina Addams
Who says ?


Prénom(s) Nom Christina, dit "Chris" ou "Tina"
Proposition de feat Malina Weissman
Métier/ groupe /année année au choix  Coeu
date & lieu de naissance au choix
statut de sang sang-mêlé
Sexualité Hétérosexuelle
Statut civil au choix
Capacité(s) texte
Particularités aucune/au choix
Crédits gif par yourbrightblueeyes et avars par villet-chuckie



Le personnage et son évolution


Le personnage Christina et Cher sont demi-soeurs mais elles n'aiment pas ce terme et préfèrent se dire soeurs. Elles ont la même mère, mais pas le même père. Sauf que l'un comme l'autre ont disparu de leur vie... Leur mère adorée n'a cessé de les tromper tour à tour et bref, ça s'est mal terminé.  Christina a été placée chez grand-père Charlie, le grand-père du côté de leur mère et elles portent toutes son nom.

Elle passe la majorité de ses vacances scolaires à Poudlard car Charlie Addams a une vie très chargée bien que veuf mais il fait en sorte de réserver ses étés pour faire vivre des vacances de folie à sa petite fille adorée!

Cher a elle aussi eu une vie très mouvementée jusqu'ici alors elles se voient quand elles le peuvent mais maintenant qu'elles sont toutes les deux à Poudlard, elles vont pouvoir rattraper le temps perdu (ou pas...).

Comment Tina va vivre sa scolarité en ayant sa soeur pour concierge? Non mais parce que c'est quand même la honte, qu'on se le dise... Et puis, que dire de Arthur son beau-frère? Il l'a quasiment vu naître, c'est comme si c'était sa petite soeur aussi...


Les relationships


Cher Addams
Lien proposé Demi-soeur qui vient de débarquer en tant que concierge à Poudlard. Tina va pouvoir se confier davantage à elle et lui faire part de ses inquiétudes de jeune femme. Mais les rôles risquent de s'inverser... Comment Christina va t-elle gérer tout ça en plus de sa scolarité ?



Charlie Addams
Lien proposéChristina vit chez grand-père Charlie et l'adore énormément. Il fait tout pour qu'elle se sente bien, ne manque de rien et passe de bons moments. Il lui a appris à jouer aux échecs version sorcier il y a des années et depuis, ils ont leur petit rituel: chaque dimanche où elle est chez lui, ils se font une soirée échecs version sorcier avec pizzas, soda et un bon vieux film thriller en fond.



Le petit mot de l'auteur.e


1.Le personnage Helloy you  Coeu
personnage j'ai mis une base d'histoire pour qu'on puisse chacune avoir une base cohérente. Je n'ai cependant pas précisé l'année de Chris volontairement pour que tu puisses t'approprier le personnage au maximum  Clin

avatar J'ai fait quelques propositions, pour des raisons évidentes je te demanderai que deux petites choses : prendre une brune, et une faceclaim qui a une vingtaine d'années. Je propose Malina Weissman qui a de magnifiques cheveux longs, des yeux bleus incroyables et un visage de poupée  Coeu

activité, nombre de mots, etcà part ça, je ne suis pas très exigente! Je peux faire des rps de 300 mots comme 2000 mots, je m'adapte et surtout je varie les plaisirs  Coeu   J'attend juste quelqu'un qui a envie de rp, envie de s'amuser et qui n'a pas peur de maltraiter son personnage  :string:


code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
Cher Addams
concierge - moulti-tâche
concierge - moulti-tâche
Cher Addams

152
26/08/2024
MessageSujet: Re: La famille Addams-Jones [3/3 libres] La famille Addams-Jones [3/3 libres] Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 6:31 pm
Charlie Addams
Où est Charlie?


Prénom(s) Nom Charlie Addams
Proposition de feat Steve Martin
Métier/ groupe /année Auror
date & lieu de naissance 09/08/1955 (69 ans)
statut de sang sang-mêlé
Sexualité hétéro
Statut civil veuf
Capacité(s) au choix
Particularités porte toujours un chapeau melon et ses lunettes
Crédits Avatars par Melo et gif par trueloveistreacherous



Le personnage et son évolution


Le personnage Charlie est un homme charmant, avenant et bienveillant. Il a eu une vie bien remplie, une femme merveilleuse qui n'est malheureusement plus de ce monde et une fille (la mère de Cher) : Charlotte. Désormais il est aussi l'heureux grand-père de Cher, à qui il a fait profité de sa soif du savoir, l'envie d'enquêtes et l'esprit analyste. Il est même doublement grand-père depuis la naissance de Christina qu'il a choisi d'accueillir chez lui car sa fille est dans l'incapacité la plus totale de s'en occuper.

Auror, il a rencontré Joe Jones -le grand-père paternel de Cher- il y a bien des années et ensemble ils forment un duo infernal. Ils sont très fort pour (ne pas) tenir leur rôle d'aurors avec génie ! Charlie repousse sa retraite car son travail c'est toute sa vie désormais et la vivre aux côtés de l'affreux Jojo c'est son petit bonheur.


Les relationships


Cher Addams
Lien proposé Sa petite-fille lui est très chère, il lui rend visite très régulièrement pour lui parler de son travail et de ses exploits formidables! Ils aiment lire et éplucher les journaux ensemble autour d'une bonne tasse de café.



Christina Addams
Lien proposé Sa petite-fille qu'il héberge à la maison. Il ne peut malheureusement pas la garder durant les vacances scolaires à cause de son emploi d'auror mais il se rattrape l'été. Il a développé des rituels avec elle, notamment chaque dimanche où ils jouent aux échecs version sorcier - c'est lui qui lui a appris à jouer- autour d'une pizza, de sodas et de vieux films en fond.



Joe Jones
Lien proposé Son meilleur ami, son coéquipier. Joe vit presque Charlie, il n'est pas rare de croiser le petit homme en peignoir, sortir de la douche de Charlie Addams et parler parfum, enquête et cadavre dans la même phrase. Les deux-là s'envoient des pics, s'adorent et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. C'est limite un couple de substitution!




Le petit mot de l'auteur.e


Hello you  Adorable

personnage j'ai créer un background pour Charlie et j'espère qu'il te plaira. Un bon nombre de points restent mystérieux, par choix car il est important que tu puisses t'approprier ce personnage.

avatar Pour l'avatar, je te propose Steven Martin qui joue dans la série Only Murders in the building (Disney +, avec Selena Gomez et Martin Short). J'adore ces trois-là, ils me font mourir de rire! Ils sont complètement zinzins...
Cependant, j'ai bonne conscience qu'il y a peu d'avatars sur lui donc si un autre avatar dans la même tranche d'âge trouve ton coeur, alors n'hésite pas !  Adorable  

activité, mots, autres à part ça, je ne suis pas très exigente! Je peux faire des rps de 300 mots comme 2000 mots, je m'adapte et surtout je varie les plaisirs  Coeu   J'attend juste quelqu'un qui a envie de rp, envie de s'amuser et qui n'a pas peur de maltraiter son personnage  :string:


code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
Cher Addams
concierge - moulti-tâche
concierge - moulti-tâche
Cher Addams

152
26/08/2024
MessageSujet: Re: La famille Addams-Jones [3/3 libres] La famille Addams-Jones [3/3 libres] Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 6:43 pm
Joe Jones
Affreux Jojo


Prénom(s) Nom Joe Jones
Proposition de feat Martin Short
Métier/ groupe /année Auror
date & lieu de naissance 26 mars 1952 (67 ans)
statut de sang sang-mêlé
Sexualité hétéro
Statut civil veuf
Capacité(s) au choix
Particularités au choix
Crédits Avatars par Meloria et gif par trueloveistreacherous



Le personnage et son évolution


Le personnage Joe est un gros râleur, trop bavard mais sans méchanceté. Il a eu lui aussi une vie bien remplie, une femme merveilleuse qui n'est malheureusement plus de ce monde et au moins un fils: le père de Cher. Il ne lui reste plus que cette petite-fille (Cher) et il s'y accroche comme la prunelle de ses yeux.

Auror, il a rencontré Charlie Addams -le grand-père maternel de Cher- il y a bien des années et ensemble ils forment un duo infernal. Ils sont très fort pour (ne pas) tenir leur rôle d'aurors avec génie ! Joe repousse sa retraite malgré des troubles cardiaques car il ne veut pas être seul, il préfère largement la compagnie de Charlie et de Cher.


Les relationships


Cher Addams
Lien proposé Sa petite-fille, l'unique et dernier membre de sa famille qui soit vivant. Il veille à ne pas trop l'inquiéter avec ses problèmes de santé mais a déjà fait le nécessaire pour qu'elle hérite de toute sa fortune, sa maison et... sa bénédiction pour épouser Arthur. Oui, il a déjà préparé une lettre d'adieu qui attendra Cher le jour où...



Charlie Addams
Lien proposé  Son meilleur ami, son coéquipier. Joe vit presque Charlie, il n'est pas rare de croiser le petit homme en peignoir, sortir de la douche de Charlie Addams et parler parfum, enquête et cadavre dans la même phrase. Les deux-là s'envoient des pics, s'adorent et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. C'est limite un couple de substitution!




Le petit mot de l'auteur.e


Hello you  Adorable

personnage j'ai créer un background pour Joe et j'espère qu'il te plaira. Un bon nombre de points restent mystérieux, par choix car il est important que tu puisses t'approprier ce personnage.

avatar Pour l'avatar, je te propose Martin Short qui joue dans la série Only Murders in the building (Disney +, avec Selena Gomez et Steven Martin). J'adore ces trois-là, ils me font mourir de rire! Ils sont complètement zinzins...
Cependant, j'ai bonne conscience qu'il y a peu d'avatars sur lui donc si un autre avatar dans la même tranche d'âge trouve ton coeur, alors n'hésite pas !  Adorable

activité, mots, autres à part ça, je ne suis pas très exigeante! Je peux faire des rps de 300 mots comme 2000 mots, je m'adapte et surtout je varie les plaisirs   Coeu    J'attend juste quelqu'un qui a envie de rp, envie de s'amuser et qui n'a pas peur de maltraiter son personnage   :string:

code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille Addams-Jones [3/3 libres] La famille Addams-Jones [3/3 libres] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
La famille Addams-Jones [3/3 libres]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: Gestion du personnage :: Les personnages :: Les scénarios-
Sauter vers: