Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 

Boites à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici

Minerva McGonagall

Minerva McGonagall
Messages : 258
PJ : 3390
Date d'inscription : 20/04/2020
MessageSujet: Boites à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boites à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty30.04.20 16:28



Boite à Pandore

Nous savons combien il est important de vous écouter, de prendre vos idées en considération. Sur Enervatum, la boîte à idées va être révolutionnaire! En effet, si tu le désires, tu peux nous proposer des quêtes -parce qu'on a de l'imagination mais pas toujours le temps de les écrire-, tu peux aussi nous proposer de nouveaux lieux, et heu.. Bref, tout ce que tu voudras!
Aussi, nous sommes humains, il peut arriver que des bugs arrivent sur le forum et même des fautes. Si tu les as repéré en premier, tu peux remporter des gains!

Tout ce que tu as à faire, c'est de remplir le formulaire ci-joint et de le poster à la suite de ce message.


Barème des gains
Pour que l'on soit en toute transparence, voici ce que tu peux gagner, ou non, en fonction de ce que tu nous proposes:

ϟ  Une idée proposée ϟ 1 point magie
ϟ  Une idée adoptée sur le forum ϟ  1 point magie + 1 Gallion
ϟ  5 fautes repérées ϟ  1 Gallion OU 1 point magie (au choix)
ϟ  10 fautes repérées ϟ  1 Gallion + 2 points magie
ϟ  1 bug repéré (nouveau bug) ϟ  1 Point magie

Le tout est cumulable, bien entendu.


Le formulaire
N'oubliez pas de faire preuve de politesse et de patience!
Code:
[b]ϟ Nature: [/b]Bug, faute, idée
[b]ϟ Contenu:[/b] écrire ici
[b]ϟ Url à joindre:[/b]
[code]URL OU CA SE PASSE[/code]
[b]ϟ Screen:[/b] Url à écrire ici (facultatif)
[b]ϟ Corrections:[/b] uniquement s'il s'agit de fautes..
[b]ϟ Gains mérités:[/b] écrire ici
[b]ϟ Autre chose:[/b] écrire ici



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Boites à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boites à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty11.05.20 12:09

ϟ Nature: idée
ϟ Contenu: alors pour les baguettes j'ai réfléchit à ce que vous m'avez dit. Un test, c'est fesable je l'ai déjà vu sur un autre fofo mais honnêtement de sais pas du tout comment faire  Pense. Si c'est pas possible de pensais à un autre truc, vu que vous ne voulez pas qu'il y es la même baguette pour tout le monde. On pourrait faire des baguettes prêt fabriqué, et demandé aux joueurs d'en choisir une selon leurs caractères, on y joindra un fiche d'explication de wiki par exemple. Les joueurs devront choisir ce qui est le plus adapté au personnage, et le staff aura le droit de refuser, si il trouve que c'est trop à côté du perso. Un peu comme choisir sa maison enfaîte.
Je sais pas trop ce que vous en pensez, j'espère vous avoir un peu aidé  Smile  

ϟ Gains mérités: 1 point de magie
ϟ Autre chose: une autre à la suite

ϟ Nature: idée
ϟ Contenu: alors j'ai remarqué, qu'il a très peu de représentant des autres maison, bon pour l'instant c'est normal, le fofo débute. Mais le scénario tourne principalement autour de Griffondor et Serpentard et je trouve que se serait dommage de laisser les deux autre maison de côté. Si on voit qui au bout d'un moment un groupe est mit de côté. On pourrait penser à des récompense en plus pour jouer un personnage de ce groupe. Par exemple si personne  ne veut être à Poussoufle, on pourrait donner quelque gallion en plus à un sénar ou un perso de poufsoufle. En tout cas je trouverais dommage que Poudlard se résume à Griffondor et Serpentard ( même si je les aodre Lovely )

ϟ Gains mérités: 1 point de magie
ϟ Autre chose: j'espère que au moins je vous ai servie à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zane D. Wintley

Zane D. Wintley
modératrices
Messages : 70
PJ : 3006
Date d'inscription : 04/05/2020
MessageSujet: Re: Boites à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boites à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty11.05.20 12:44

Albus S. Potter a écrit:
ϟ Nature: idée
ϟ Contenu: alors pour les baguettes j'ai réfléchit à ce que vous m'avez dit. Un test, c'est fesable je l'ai déjà vu sur un autre fofo mais honnêtement de sais pas du tout comment faire  Pense. Si c'est pas possible de pensais à un autre truc, vu que vous ne voulez pas qu'il y es la même baguette pour tout le monde. On pourrait faire des baguettes prêt fabriqué, et demandé aux joueurs d'en choisir une selon leurs caractères, on y joindra un fiche d'explication de wiki par exemple. Les joueurs devront choisir ce qui est le plus adapté au personnage, et le staff aura le droit de refuser, si il trouve que c'est trop à côté du perso. Un peu comme choisir sa maison enfaîte.
Je sais pas trop ce que vous en pensez, j'espère vous avoir un peu aidé  Smile  

ϟ Gains mérités: 1 point de magie
ϟ Autre chose: une autre à la suite

ϟ Nature: idée
ϟ Contenu: alors j'ai remarqué, qu'il a très peu de représentant des autres maison, bon pour l'instant c'est normal, le fofo débute. Mais le scénario tourne principalement autour de Griffondor et Serpentard et je trouve que se serait dommage de laisser les deux autre maison de côté. Si on voit qui au bout d'un moment un groupe est mit de côté. On pourrait penser à des récompense en plus pour jouer un personnage de ce groupe. Par exemple si personne  ne veut être à Poussoufle, on pourrait donner quelque gallion en plus à un sénar ou un perso de poufsoufle. En tout cas je trouverais dommage que Poudlard se résume à Griffondor et Serpentard ( même si je les aodre Lovely )

ϟ Gains mérités: 1 point de magie
ϟ Autre chose: j'espère que au moins je vous ai servie à quelque chose

1 || les baguettes
Ce n'est pas jouable, ça nous causerait plus de travail qu'autre chose...
Nous allons voir (enfin je) pour faire un formulaire selon les codes de JKR, il faut juste nous laisser le temps, et comme c'est toi qui m'a soufflé l'idée, je peux bien t'accorder 1PM à cet effet Smile

2 || les groupes
En effet, je ne m'en suis pas rendue compte mais les 2 autres maisons sont laissées pour compte il est vrai. Toutefois, il y a des scénarios comme Albus qui sont de l'ordre de l'histoire et qui nous conduisent à créer des liens autour... De plus, la plupart des membres sont soit des scénarios soit des pv, ce qui est très bien en soit mais du coup, les maisons sont déjà définies...
Bref, l'idée de récompenser les autres maisons afin d'encourager leur appartenance, ça me dit bien. Nous allons attendre un petit peu que le forum grossisse et on avisera.
Je t'accorde donc un nouveau PM.

Je t'ajoute ça de suite en te remerciant pour ton soutien! Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boites à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boites à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loterie || Gagnez de l'argent tous les jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions
-
Sauter vers: