Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Aller en bas 

Don't let me down

Anonymous

Invité
MessageSujet: Don't let me down   Don't let me down Empty11.06.20 15:54

Don't let me down
Ft. Scorpius et Rose

On est en fin de journée, plutôt en fin d’après-midi. Rose m’a proposé plus tôt dans la journée que l’on bosse un peu l’histoire de la magie ensemble. J’ai accepté, c’est vrai que c’est dernier temps je ne la voit plus, honnêtement je commence à croire qu’elle évite Scorp. En temps normal j’aurais sûrement joué les vexé face à son comportement, mais étant donné qu’elle est le seul membre de la famille avec qui je m’entend plus ou moins bien, je fais une exception.  Vous savez Rose est du genre à être beaucoup plus sérieuse ou plutôt carré que moi. L’organisation ce n’est pas trop mon truc et faire un devoir vingt ans à l’avance non plus. Mais bon c’est juste un moyen de se voir. Tranquillement je me dirige vers le parc, oui j’ai réussi à la convaincre de pas aller s’enfermer dans la bibliothèque avec un beau temps pareil. Après tout ça risque d’être nos derniers jours de soleil avant un petit bout de temps, alors autant en profiter. Je cherche ma cousine du regard et j’espère qu’elle n’est accompagnée d’une de ces gyffondor. Je l’aperçois contre un arbre et je la rejoins le sourire aux lèvres.
« Alors comme ça tu as besoin de moi, cousine ? »
Entre nous il y a toujours cette compétition. Elle rêve d’être aussi bonne que sa mère et donne tout ce qu’elle pour réussir. Alors que moi je joue les désinvoltes, ce qui ne m’empêche pas d’être tout de même travailleur, mais je le suis différemment d’elle. Là où elle suit les consignes à la règle moi je les arrange à ma sauce. J’aime bosser pour le plaisir, pas suivre des consignes et des règles inutiles. Mais bon là n’est pas le sujet. Pour faire simple, je reste meilleur qu’elle scolairement parlant et ça la fait rager. Et comme vous pouvez vous en douter moi j’adore la taquiner avec ça. Après tout elle est la cousine parfaite, le portrait craché de ses parents. Et le totale contraire de moi. Je sais que mon père aurait bien voulu que je lui ressemble un peu plus. Mais je ne lui en veux pas, disons que je préfère la taquiner de temps en temps plutôt que de la haïr. Après tout elle super Rose d’une certaine façon, je l’aime bien. C’est dommage que ces temps-ci, elle décide de faire sa crise et de nous éviter, ou plus particulièrement d’éviter Scorpius. En vérité j’ai surtout accepté de travailler avec elle, pour la questionner sur le sujet. Car je vois bien qu’elle fait du mal à Scorpius et cousine ou pas, personne ne fait de mal à mon meilleur ami.







Revenir en haut Aller en bas
Rose Granger-Weasley

Rose Granger-Weasley
modératrices
Messages : 8
PJ : 2890
Date d'inscription : 27/05/2020
MessageSujet: Re: Don't let me down   Don't let me down Empty15.06.20 22:46

Don't let me down.Rose avait rendez-vous avec son cousin pour réviser. Ils devaient étudier ensemble l’histoire de la magie. Non pas que Rose en avait extrêmement besoin en temps normal, elle avait eu un Optimal au buses mais le programme s’intensifiait et elle voulait être sûre d’avoir absolument tout comprit. Son but était d’avoir un Optimal également pour ses ASPIC, comme sa mère avant elle. Et elle savait que son cousin était rarement perdu. Pour une raison qu’elle ignorait, il avait une capacité d’attention supérieure à la moyenne, même quand le sujet était ennuyant. Et elle savait que lui seul ne serait pas perdu dans ce cours.

Ce qui l’agaçait le plus chez son cousin, c’était qu’il était doué en cours, sans aucun effort. Elle, elle devait passer ses journées à la bibliothèque, à étudier comme une malade pour avoir les notes qu’elle avait. Mais lui, passait son temps à s’amuser avec Scorpius, à faire du Quidditch, et à avoir les mêmes notes qu’elle. Elle en était frustrée et le jalousait. Elle ne comprenait absolument pas comment il pouvait être bon sans, littéralement, ne rien foutre. Mais cela ne l’empêchait pas d’aimer son cousin, et d’apprécier passer du temps avec lui. Et puis il la faisait rire avec ses idioties. C’était aussi pour ça qu’elle avait souhaité travailler avec lui, pour passer du temps avec lui.

Parce qu’elle ne le voyait plus beaucoup depuis qu’elle avait décidé de s’éloigner de Scorpius. Albus préférait rester avec son meilleur ami et c’était normal. Scorpius… Rose avait été très proche de lui, elle le considérait comme son meilleur ami. Malgré cela, et depuis son plus jeune âge, elle avait commencé à développer des sentiments pour Scorpius. Des sentiments amoureux. Et cela l’avait effrayée parce qu’elle savait que ce genre de chose pouvait ruiner une amitié. Ses parents avaient eu de la chance, ils avaient été meilleurs amis, s’étaient aimés et s’aimaient toujours. Mais elle ne pensait pas avoir ce même genre de chance. De plus, sa cousine Molly était également tombée amoureuse de Scorpius et elle savait que comparé à sa cousine, elle n’avait aucune chance. Elle ne voulait faire de mal à personne et ne voulait pas non plus souffrir, alors elle avait préféré s’effacer.
Bien sûr, elle souffrait de ne plus pouvoir voir son cousin ou son meilleur ami mais elle était certaine que cette situation était bien mieux pour tout le monde.

La jeune femme était déjà installée pour réviser et elle releva la tête en voyant une ombre avancer vers elle. C’était son cousin. Elle lui sourit et leva les yeux au ciel à ce que disait Albus, un sourire amusé néanmoins sur les lèvres.

_ Voyons Albus, je n’ai jamais besoin de toi, tu le sais bien. J’avais juste envie de passer un petit moment avec mon cousin préféré.

Elle lui adressa un grand sourire, dévoilant ses dents blanches. Rose restait tout de même fière et elle n’allait certainement pas avouer à Albus que, oui, elle avait besoin de lui. Elle n’était pas folle, tout de même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Poudlard
 :: Extérieur du chateau :: Le parc
-
Sauter vers: