Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Aller en bas 

version 2 disponible!

Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3188
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: version 2 disponible!   version 2 disponible! Empty10.06.20 22:34



Version 2
Les potions arrivent bientôt

Hello les loulous Coeu

La mise à jour a pris du temps pour multiples raisons mais ça y est! La version 2 est disponible et le forum est à nouveau ouvert  String
Je sais que vous n'attendez qu'une chose: la loterie magique, mais n'oubliez pas de nous laissez vos appréciations quand même, c'est important Sniff

- Corrections de bugs: plus de "code par Nina", plus de problème! Plus non plus de bugs dans la boîte MP! Plus de bugs non plus d'affichage des sujets... Et un QEEL fonctionnel, bien plus efficace!!  Smile
- Nouveau design: immanquable, merci à Magma pour avoir réalisé ce joli premade et la suite du design ! (via PRD)

Des nouveautés arrivent très bientôt, c'est promis!
Oh et on a rafraîchie les sujets, évidemment....

Profitez bien de ce nouveau design pour 2 mois!  String  Bravo  Love



Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Sasha Naelys

Sasha Naelys
Poufsouffle
Messages : 51
PJ : 2919
Date d'inscription : 05/06/2020
MessageSujet: Re: version 2 disponible!   version 2 disponible! Empty10.06.20 22:41

J'adore les ambiances un peu sombre mais trop, je trouve ça tellement plus... cosy, c'est perfect ! Le header est absolument superbe, c'est très classe Boule de feu
Pour les bugs, je n'en avais pas rencontré, mais tant mieux s'il n'y en a plus String

En tout cas, bravo pour votre travail, c'est vraiment top, ça donne envie de rp à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clap
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Brown

Oliver Brown
Gryffondor
Messages : 16
PJ : 2882
Date d'inscription : 02/06/2020
MessageSujet: Re: version 2 disponible!   version 2 disponible! Empty12.06.20 20:51

Wouah le nouveau design est superbe je valide bravo ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Zane D. Wintley

Zane D. Wintley
modératrices
Messages : 70
PJ : 3008
Date d'inscription : 04/05/2020
MessageSujet: Re: version 2 disponible!   version 2 disponible! Empty13.06.20 19:20

Merci tout plein les petits loups Love Coeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: version 2 disponible!   version 2 disponible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version 2 disponible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Panneau d'affichage
-
Sauter vers: