Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Aller en bas 

Tess (f) - Meilleure Amie

Sasha Naelys

Sasha Naelys
Poufsouffle
Messages : 51
PJ : 2935
Date d'inscription : 05/06/2020
MessageSujet: Tess (f) - Meilleure Amie   Tess (f) - Meilleure Amie Empty09.06.20 3:28


Tess

Infos générales

Age: 15/16/17 ans
Statut du sang: Née-Moldue
Particularités: Aucune
Parents: Au choix
Frères/soeurs: Au choix
Autres: Homosexuelle
original.gif?fbclid=IwAR3PZ5LA7VOBTZstSrskhWeJW7mwMOBEmpS6IKzORpRFZKA30G1foq_yDSs
Groupe: Au choix
Emploi/année: 6ème année

Mon histoire et ma famille

Vous avez toutes libertés pour décider de votre famille et de votre histoire, fille unique ou grande fratrie, avec ou sans drama. Le seul point incontournable c'est que Tess & Sasha se sont rencontrés avant Poudlard, elles sont nées-moldues toutes les deux et se trouvaient dans la même école. Le lien qu'elles avaient alors sera à déterminer avec celle qui prendra le personnage même si j'imagine une Tess avec plus d'assurance que Sasha.

Mes exigences

Mes exigences sont assez faibles et surtout dictées par le dramaaaaaa  String
Tout d'abord, le pseudo est à votre guise. Je trouve que Tess lui va bien, mais je suis ouverte à tout changement. Évitez juste les prénoms qui fassent trop "fragile" genre Rose ou Grace.
Ensuite, pour l'avatar, j'ai mis Natalia Dyer qui est singulière je trouve, mais pareillement, je l'ai mis pour mettre une image surtout. J'avais pensé également à Kaya Scoladario, Gemma Artenton, Diana Silvers ou encore Amelia Zarro, mais je suis ouverte à d'autres possibilités, prenez ce qui vous charme ;)
Ma seule exigence sera sur le lien, qui est vraiment important pour Sasha, autant pour expliquer son passé que pour jouer son avenir car Tess est toujours importante pour Sasha, mais il pourra être moduler selon le caractère et la maison que vous choisirez pour Tess. Ca peut aller de la vraie amitié si vous jouez la carte de la bienveillance, ou de relation malsaine voire toxique si vous jouez la carte de la possessivité.
Enfin, niveau activité, Tess étant importante pour Sasha, j'aimerais quelqu'un d'actif, de préférence quelqu'un qui sait et aime écrire, mais je suis souple sur la quantité d'écriture ou le rythme du rp, du moment que vous ne vous limitez pas à dix lignes.
Je tiens à préciser que ce lien n'est pas un lien love (j'ai déjà), mais uniquement un lien drama. C'est donc uniquement à vous de décider si vous souhaitez que Tess reste accrochée à Sasha ou pas, malgré elle ou pas, voire le tout en même temps. Cela empêche pas une certaine ambiguïté à l'occasion (le drama toujours !) mais elles ne sont pas destinées à finir ensemble.

Sasha - Amie & Ex
Entre Sasha & Tess, ça a toujours été spécial. Elles se sont côtoyés à l'école moldue, en espérant se revoir sans y croire vraiment après avoir appris l'existence de Poudlard, mais cet espoir fut réalisé. Avec ou sans complications, les deux filles se sont vites rapprochés et devenues meilleures amies, presque fusionnelles, jusqu'à ce que leur amitié prenne une autre dimension... Pour Tess, c'était certain, c'était Sasha, elle connaissait sa propre homosexuelle depuis un certain temps. Mais pour Sasha, qui avait toujours perdue sur ce qu'elle voulait, ce qu'elle était, souvent suivant ce que son entourage voulait d'elle. Alors quand Tess s'est rapproché d'elle, Sasha l'a laissé faire, curieuse, grisée et craintive. Curieuse d'elle, curieuse d'elle-même, voulant tenter, se demandant ce qu'elle ressentait vraiment, si elle l'aimait plus que cela. Mais si elles se sont fréquentées quelques temps (à fixer), Sasha n'était pas à l'aise de s'afficher en couple avec Tess, pas sûre que c'était ce qu'elle était, de ce qu'elle voulait, créant tensions ou compréhension, jusqu'à la rupture car quand l'évidence fut impossible à nier : elle ne ressentait aucune attirance pour Tess, elle n'était pas amoureuse et puis, il y avait un certain garçon envers qui elle se sentait mal à l'aise à cause de cela. Aujourd'hui, elles se cotoient toujours, traînent ensemble, sont amies -meilleures amies- mais les choses sont différentes, indubitablement...


Zane D. Wintley - Lien à Déterminer
Etant le fameux garçon avec qui Sasha a un feeling étrange, un lien ou un ressenti sera forcément à créer avec lui, mais vous êtes libres de choisir lequel suivant la mentalité de votre Tess.


Revenir en haut Aller en bas
 
Tess (f) - Meilleure Amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Les personnages :: Scénarios des membres
-
Sauter vers: