Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Aller en bas 

Inscriptions au cours de Potions

Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3178
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Inscriptions au cours de Potions   Inscriptions au cours de Potions Empty24.05.20 18:16



Inscriptions en potion
Celui qui laisse une fumée, aussi légère soit-elle, émaner de son chaudron, je le fous à la porte sans ménagement !


Bonjour,

Je vous rappelle qu'à compter de la sixième année, votre présence n'est plus obligatoire dans mon cours. Je veux bien accepter quiconque aura obtenu la pire des notes, tant que la motivation sera là. En revanche, quelqu'un qui a d'excellents résultats, mais de bien piètres manières, ne sera pas le bienvenu.


Les inscrits

@Cameron Murphy - 5e année

@Zane D. Wintley - 6e année
@Albus S. Potter - 6e année
@Emily Rhodes - 6e année
@Scorpius H. Malefoy - 6e année



Formulaire d'inscription

Code:
[b]Votre année:[/b] écrire ici.
[b]Vos motivations pour le cours de potions:[/b] écrire ici.
   




codes par Nina



Dernière édition par Eileen P. Jones le 06.06.20 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Zane D. Wintley

Zane D. Wintley
modératrices
Messages : 70
PJ : 2998
Date d'inscription : 04/05/2020
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Potions   Inscriptions au cours de Potions Empty27.05.20 16:14

Votre année: 6e year
Vos motivations pour le cours de potions: Je veux découvrir les odeurs que pourraient avoir mes potions dans de meilleurs jours?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Potions   Inscriptions au cours de Potions Empty28.05.20 22:26

Votre année: 6ème
Vos motivations pour le cours de potions: Mais parce que c'est trop bien les potions quelle question aussi ! Potion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Potions   Inscriptions au cours de Potions Empty28.05.20 23:45

Votre année: 5
Vos motivations pour le cours de potions: J'aime bien cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rhodes

Emily Rhodes
Gryffondor
Messages : 21
PJ : 2944
Date d'inscription : 05/05/2020
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Potions   Inscriptions au cours de Potions Empty29.05.20 23:18

Votre année: 6 iéme
Vos motivations pour le cours de potions: Je suis une éléve qui veux beaucoup apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3178
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Potions   Inscriptions au cours de Potions Empty30.05.20 7:36

Vous êtes tous inscrits Café
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy
modératrices
Messages : 27
PJ : 2897
Date d'inscription : 27/05/2020
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Potions   Inscriptions au cours de Potions Empty30.05.20 13:40

Votre année: 6e année
Vos motivations pour le cours de potions: Poursuivre mon apprentissage en potions
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3178
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Potions   Inscriptions au cours de Potions Empty06.06.20 9:32

Inscrit Café
Je lancerai un RP cours de potion d'ici demain ou mardi au plus tard pour les 5 et 6e année. Préparez-vous à mourir Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Sasha Naelys

Sasha Naelys
Poufsouffle
Messages : 51
PJ : 2909
Date d'inscription : 05/06/2020
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Potions   Inscriptions au cours de Potions Empty06.06.20 19:04

Si ce n'est pas trop tard....

Votre année: 6ème année
Vos motivations pour le cours de potions: C'est un mélange entre cuisine et chimie, or la bouffe, c'est une passion -poufsouffle power- et la chimie...
Blague à part, Sasha a toujours trouvé cela étrangement reposant les potions, ça accapare totalement sa concentration, ça lui évite de penser, il faut analyser, réfléchir et surtout agir, ça lui plait. En plus de cela, c'est toujours utile les potions, qui sait si elle n'aura pas besoin de quelques gouttes de veritaserum lors d'une interview future Ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Potions   Inscriptions au cours de Potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au cours de Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Poudlard
 :: Intérieur du chateau :: Sous-sols et cachots :: Cachots
-
Sauter vers: