Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Aller en bas 

Matthew Wintley (M) - Un frère ou un jumeau? [Dylan Sprouse]

Zane D. Wintley

Zane D. Wintley
modératrices
Messages : 70
PJ : 3044
Date d'inscription : 04/05/2020
MessageSujet: Matthew Wintley (M) - Un frère ou un jumeau? [Dylan Sprouse]   Matthew Wintley (M) - Un frère ou un jumeau? [Dylan Sprouse] Empty08.05.20 21:57


Matthew Wintley

Infos générales

Age: 16 ans
Statut du sang: mêlé
Particularités: aucune
Parents: les mêmes que moi?
Frères/soeurs: moi!
Autres: RAS
Groupe: Serpentard
Emploi/année: 6e année

Mon histoire et ma famille

Au niveau de l'histoire, je n'ai rien approfondi... Nous sommes nés le 11.12 et nous n'avons pas d'autres frère ou soeur.. C'est à peu près tout, tu as donc champs libre, mais papa/maman sont pas morts s'il te plaît. On est des gars normaux, tout va bien dans nos têtes *enfin sur le plan médical* et heu... c'est tout?  Dada

Mes exigences

Dylan Sprouse c'est non négociable! Avoue qu'ils sont badass les 2 quand même! Puis je veux bien du Dylan/Barbara moi  Devil  Enfin je dis ça, je dis rien..
Je suis pas trop dans l'exigence, je veux juste quelqu'un d'un minimum présent qui s'approprie le personnage et avec qui on va pouvoir faire un duo de choc dans le genre "fred et georges"...
Si tu nous rejoins, tu seras béni des Dieux et je te porterai amour, sécurité, richesse *sisi je suis staff je fais ce que je veux de mon amoureux de frère jumeau  Contrat ** ...

Zane - Nous sommes jumeaux, faux jumeaux selon les règles médicales. Notre relation a été fusionnel toute notre enfance et maison différente oblige, on s'est éloignés... Ceci étant, on s'aime toujours autant et nous prévoyons de faire le mal, mais de le faire bien. Et de faire le bien, mais de le faire mal. En tous les cas, Poudlard n'a pas fini de baver de nos âneries....




Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Wintley (M) - Un frère ou un jumeau? [Dylan Sprouse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Sprouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Les personnages :: Scénarios des membres
-
Sauter vers: