Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Aller en bas 

Scorpius Malefoy • She never will come back

Anonymous

Invité
MessageSujet: Scorpius Malefoy • She never will come back    Scorpius Malefoy • She never will come back  Empty08.05.20 7:03


 


Je m'appelle Malefoy. Scorpius Malefoy.
“N'oublie pas qui tu es”


 
 
Votre âge: 16 ans
Date et lieu de naissance : Né le 21.07.2006, à Londres (Hôpital Ste Mangouste)
Statut civil : Célibataire, ayant des sentiments envers Rose Weasley
Sang: [X] Pur [ ] Mêlé [ ] Moldu
Particularités : si vous souhaitez avoir un don spécial (annexe), alors c'est ici que vous devrez le demander.. Attention aux conditions.
Matières suivies : Pour les élèves uniquement, merci de nous donner la liste intégrale des cours que vous suivez à Poudlard. Si vous ne savez pas quelles matières sont obligatoires, et celles qui sont optionnelles, et comment les choisir, vous pouvez suivre le sujet annexe de wikipedia, le seul qui soit très complet. Faites ctrl + F pour ouvrir une barre de recherche et tapez "optionnel" si vous voulez gagner un peu de temps.
Crédits : Poésies Cendrées

 
Animal de compagnie :  vous pouvez en inventer un, auquel cas nous vous retirerons 10 Gallions, ou vous pouvez attendre votre validation pour en acheter un à la ménagerie magique (boutique) ce qui vous coûtera nettement moins cher. 

Patronus : Un cheval (Pur-Sang).

Baguette : Bois de houx, mesurant 28,5 cm, possédant une corne de Basilic
Emploi/Groupe : Élève de Poudlard • 6e année • Serpentard

 


Mon histoire, ma vie
Pour ton histoire, nous te demandons de respecter un minimum de 300 mots, comme nous te demandons 300 mots dans le règlement. Nous te conseillons de suivre la trame ci-jointe, pour n'omettre aucun oubli, mais, elle n'est en aucun cas obligatoire.

Votre famille: parlez de vos parents, de leurs métiers, leurs sangs et leurs familles si vous le désirez, mais aussi de leurs caractères et de votre relation. Parlez également de vos frères-soeurs si vous en avez, enfants, grands-parents ou petits-enfants... Si vous souhaitez jouer une famille de sang pur, assurez-vous de respecter les conditions (annexe) et donnez un maximum d'informations.

Votre enfance: parlez de votre personnage étant enfant, de son caractère qu'il avait sûrement commencé à construire à l'époque, parlez d'anecdotes qui vous semblent intéressantes ou drôles ou importantes pour son histoire.
Vous pouvez également parler de la découverte de ses pouvoirs, de la réception de sa lettre pour Poudlard et de ses premiers achats sur le chemin de Traverse.

Poudlard: sauf si votre personnage n'a pas été ou n'a pas encore été à Poudlard, il est intéressant de parler de ses précédentes années, ou même de son parcours scolaire s'il s'agit d'un adulte. Vous pouvez parler de ses relations, des cours, de l'environnement, de ce qu'il aime ou a aimé, ce qu'il n'aime pas ou n'a pas aimé, là où il réussit, là où il échoue... Vous pouvez également parler des clubs et associations, des préfets de son époque, du Quidditch, de la gazette du sorcier... Il y a tellement de choses à raconter n'est-ce pas?
Sans oublier que vous pouvez parler des examens dont les élèves sont si effrayés. Ou encore de la vieille McGonagall que la mort n'est pas encore venue prendre...

Hors-Poudlard: vous pouvez parler de votre personnage en dehors de l'école. N'oublions pas que tout sorcier a une vie en dehors de l'école, c'est donc important de le mentionner. Les vacances, le soleil, la montagne, la famille et les souvenirs qu'on se créer, les copains... Il y a là, tellement de choses à raconter également.

Votre vie de (jeune) adulte: si votre personnage est déjà loin de l'école de magie, racontez alors comment il mène sa nouvelle vie, avec qui, où... Parlez aussi de ses loisirs, ce qui peut lui manquer ou non à Poudlard par exemple.





ϟ Vos BUSES : écrire ici les notes que vous avez obtenu pour chaque matière.
ϟ Vos ASPICS : écrire ici les notes que vous avez obtenu pour chaque matière.

ϟ Pseudo : Billywig
ϟ Âge: 32 ans
ϟ Pays ou région : Quelque part en Europe non loin de la France
ϟ Métier/Etudes : //
ϟ Que penses-tu du forum ? : : Sympa, je trouve dommage en ce qui concerne les choix limités de Patronus et des baguettes (bien que je sois tombé sur une bonne baguette) Je trouve que vous devriez laissez la totale liberté de choisir les Patronus et Baguette.
ϟ Comment l'as-tu connu ? : Bouche à oreilles
ϟ Fréquence de connexion : 7j/7
ϟ Autres : écrire ici

  


  


Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3200
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • She never will come back    Scorpius Malefoy • She never will come back  Empty08.05.20 9:56

Bienvenue à toi Scorpius! Café
Bonne chance pour ta fiche! En cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy
modératrices
Messages : 33
PJ : 3029
Date d'inscription : 15/04/2020
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • She never will come back    Scorpius Malefoy • She never will come back  Empty08.05.20 17:14

Bienvenue à toi !
Je suis contente de voir mon fils débarquer, ahah =)
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Zane D. Wintley

Zane D. Wintley
modératrices
Messages : 70
PJ : 3020
Date d'inscription : 04/05/2020
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • She never will come back    Scorpius Malefoy • She never will come back  Empty14.05.20 7:24

Demain, cela fera une semaine que tu as commencé ta fiche. Où en es-tu? @Scorpius H. Malefoy
Sans nouvelle de ta part, nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3200
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • She never will come back    Scorpius Malefoy • She never will come back  Empty20.05.20 7:58

Sans nouvelle de ta part, nous archivons ta fiche et supprimons ton compte. N'hésite pas à te réinscrire si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • She never will come back    Scorpius Malefoy • She never will come back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Malefoy • She never will come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Cérémonie des répartitions :: Archives
-
Sauter vers: