Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 

Marie Roumanoff - La sorcière Russe

Anonymous

Invité
MessageSujet: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty06.05.20 20:33


 


Je m'appelle Marie Roumanoff
“L'avenir est déjà tout tracer ”


 
 
Votre âge: 17 ans
Date et lieu de naissance : le 15.04, à Moscou
Statut civil : Célibataire
Sang: [ ] Pur [ ] Mêlé [x] Moldu
Particularités : Aucunes
Matières suivies : Astronomie - Botanique - Défense contre les forces du mal - L'étude des Runes - Sortilège - Vol sur Balais - Histoire de la magie.
Cours optionnel: Soins aux créatures magiques - Métamorphose 
Crédits : écrire ici

 
Animal de compagnie :  Une chauve souris

Patronus : vous devrez aller chercher votre patronus (annexe), sauf pour les personnages dont on connaît le patronus (ex: Harry Potter).

Baguette : Chêne Rouge

Emploi/Groupe : Gryffondor

 




Mon histoire, ma vie
Je croyais être une fille ordinaire, mais en réalité, ce n'était pas le cas. Mon nom et Marie Roumanoff. J'ai actuellement dix-sept ans. Je suis née à St Pétersbourg, je suis née en Russie. Je suis l'unique enfant de la famille. Mes parents étaient très riches, ils avaient énormément d'argent, je ne manquais absolument de rien. Mon enfance n'a pas été dés plus heureuse. Je me suis fait marcher sur les pieds pendant quatre ans, par une bande de nana particulièrement emmerdante. Puis vers l'âge de neuf ans, nous avons quitter notre magnifique Russie, afin de vivre une nouvelle vie en Angleterre.

Un nouveau pays, une nouvelle ville. C'est dans la ville de Londres que nous avons fait notre nouvelle vie. Il fallait apprendre la langue Anglaise, se familiariser avec la ville. Mon père a rapidement trouver un boulot, en ce qui me concerne, je me suis parfaitement intégrer à ma nouvelle vie dans ce nouveau pays, je me suis rapidement fait des nouveaux amis, mais deux ans plus tard, un événement viendra à tout jamais perturber ma paisible vie.

Vers l'âge de onze ans, je reçoit une lettre très étrange. Je me souvient parfaitement de cette nuit là. Il n'y avait aucun nuage, pas de vent, juste pleins d'étoiles dans le ciel. Une nuit absolument magnifique. Je devait dormir, afin d'être en pleine forme pour la journée de demain. Ma meilleure amie que je connait depuis mon arrivée en Angleterre, a toujours été à mes côtés.

Mais elle ne m'a plus jamais revu, car la lettre que j'ai reçu cette nuit là, provient de Poudlard, l'école de Sorcellerie. Cette école était que pour les sorciers, donc en gros j'en suis une aussi. Au plus profond de moi, je savait que j'était une fille pas comme les autres. J'était l'une des nombreuses étudiantes, de la nouvelle génération de sorciers. J'ai entendu parle du célèbre Harry Potter.

Le lendemain matin, j'ai achetée mes fournitures, avant de traversée le métro, pour finalement me rendre dans le train en direction de Poudlard. Je ne pouvait plus faire machine arrière. Désormais, me voila embarquée dans des nouvelles aventures. Lors de cette fameuse traversée, j'ai fait la connaissance de trois personnes, deux filles et un garçon. Nous sommes rapidement devenus inséparables. C'est toujours le cas aujourd'hui. Nous avons vécu tant de chose depuis notre rencontre, le quatuor de choc. Ah j'oubliais de vous dire, je suis dans l'école Gryffondor.

Je suis membre de l'équipe de Quidditch de la maison Gryffondor. Je me souvient lors de mon arrivée dans l'école, et de l'hésitation du choixpeau qui cherchait à savoir si je devait rejoindre la maison verte où la maison rouge, finalement j'ai été mise dans celle de Gryffondor, un choix qui me correspond vraiment bien. Lors des vacances d'été, je retourne en Angleterre, tous les ans, à la fin de ma scolarité, j'avait pour habitude d'être avec mes parents pendant deux mois. Mais une horrible tragédie vient me frapper de pleins fouet, le décès de mon père et de ma mère, une double particulièrement horrible.

J'ai toujours une penser pour eux. J'espère qu'ils sont content de moi, j'espère que de l'endroit où ils sont, qu'ils sachent que je ne suis plus la même. J'essaye d'être forte, mais c'est très difficile pour moi de tenir, mais il faut que je soit forte, que je ne me laisse pas abattre.





ϟ Vos BUSES : écrire ici les notes que vous avez obtenu pour chaque matière.
ϟ Vos ASPICS : écrire ici les notes que vous avez obtenu pour chaque matière.

ϟ Pseudo : écrire ici
ϟ Âge: 00 ans
ϟ Pays ou région : écrire ici
ϟ Métier/Etudes : si tu as envie de nous en parler
ϟ Que penses-tu du forum ? : : écrire ici
ϟ Comment l'as-tu connu ? : écrire ici
ϟ Fréquence de connexion : écrire ici
ϟ Autres : écrire ici

  


  




Dernière édition par Marie Roumanoff le 06.05.20 21:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty06.05.20 20:43

Bonsoir

Je suis actuellement à la recherche d'un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3200
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Re: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty06.05.20 20:50

Bienvenue à toi Café

Tu as besoin d'aide pour ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty06.05.20 20:51

Merci Eileen pour ton accueil

Oui je veux bien de l'aide pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3200
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Re: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty06.05.20 21:00

Tu recherches quoi? une rousse, blonde, brune?
Quelle tranche d'âge? Café
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty06.05.20 21:01

Comme ma demoiselle est en sixième années, elle a 17 ans, je dirait une blonde ou une brune
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy
modératrices
Messages : 33
PJ : 3029
Date d'inscription : 15/04/2020
MessageSujet: Re: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty06.05.20 21:08

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous =D
J'ai hâte de lire ta fiche ! =)

Pour l'avatar, en blonde j'ai Dove Cameron qui me vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3200
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Re: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty06.05.20 21:17

En blonde tu as: Elle Fanning, Dove Cameron, Kirsten Zellers...

En brune tu as: Selena Gomez, Ariana Grande, Kendall Jenner, Millie Bobby Brown, Lucy Hale, Halsey..

Tout dépend ce que tu aimes :3
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Emily Rhodes

Emily Rhodes
Gryffondor
Messages : 21
PJ : 2966
Date d'inscription : 05/05/2020
MessageSujet: Re: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty07.05.20 0:49

Bienvenu parmis nous

alors en avatar : Dove Cameron , Selena Gomez, Demi Lovato, Camila Cabello, Lauren Jauregui
Revenir en haut Aller en bas
Zane D. Wintley

Zane D. Wintley
modératrices
Messages : 70
PJ : 3020
Date d'inscription : 04/05/2020
MessageSujet: Re: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty14.05.20 7:23

Voilà une semaine que tu as commencé ta fiche, où en es-tu? @Marie Roumanoff
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3200
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Re: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty20.05.20 7:57

Nous procédons à l'archivage de ta fiche et la suppression de ton compte.
N'hésite pas à te réinscrire si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marie Roumanoff - La sorcière Russe   Marie Roumanoff - La sorcière Russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Roumanoff - La sorcière Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Cérémonie des répartitions :: Archives
-
Sauter vers: